La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte et ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:09

Bonjour a tous ! Je me présente. Je suis le chancelier de lalliance du senat galactique. Je vient sur votre forum afin de vous proposer la signature dun pacte entre nos deux alliances et, plus précicement, vous proposer une entrée dans la ligue escadienne. Nous sommes 4 alliances pour le moment. Je connais nijal 1er, votre gardien de la tradition, depuis un bon moment et trouve super lambiance de la redworld. Je sais que vous tentez en ce moment une fusion, ce qui nest pas toujours facile. Néanmoins, je pense que votre entrée dans la ligue escadienne pourrait etre bénéfique a tous. Merci de mavoir ecouté, amicalement, chancelier valorum.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Citoyen Redheurt
TOTOR


Nombre de messages : 2190
Localisation : 39°N SUDEST 45°O
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:26

Sois le bienvenu ,et comme tu l'indiques ,nous sommes actuellement en pleine négociation ,avec une possibilité de fusion .Je pense que ta demande restera figée ,le temps que notre situation s'éclaircisse ,cependant nous prenons bonne note ,et une discussion aura lieu entre nos conseillers ,dans un premier temps,en te remerciant de ta patience .
Revenir en haut Aller en bas
Valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:42

Merci de ta réponse. Je suppose que vous fonctionnez sous un systeme de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:49

oui

Comme je te lé di IG et TOTOR aussi te l'as dis nous sommes en periode de fusion, donc on poura pas parlé de cela par contre pourais tu nous en dire plus sur ton alliance et sur les alliance de la ligue ? CLassment nombre de joueur nombre de point .
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:51

bonjour a toi,
comme la dit totor on va en parler, mais va falloir etre patient, car avec les exams, la fusion... on a pas mal de chose a penser et tout, mais t'inquiete pas on essayera de te donner une reponse rapidement!
sinon effectivement par votze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:05

Merci a tous de vos reponses et de votre prise en compte. A +, chancelier valorum ps : je passerai de temps en temps sur votre forum qui, decidement, fait honneur a la redworld.
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:17

Serait-il possible que tu répondes a mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:06

eh bien la ligue a pour but de rassembler un maximum de 10 alliances qui se soutiendraient tant économiquement que militairement.
Un espace dédié a la ligue est présent sur le forum du sénat galactique.
Les différents chefs de la ligue seront invités a se rassembler, lors de réunions programées a l'avance, dans le conseil de la ligue. Ils y discuteront des objectifs a mener, des pactes ou guerres a déclarer.

Nous sommes poyur l'instant 4 alliances avec environ une centaine de membres.
certaines alloiances aussi bien placées ont parlés d une possibilité de leur entrée dans la ligue, cela n'est bien sur pas définitif.

a +
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:07

il faudra voir ca apres la fusion, mais pourquoi, mais il nous faudra plus de details!
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:49

Je voudrais savoir savoir le nom de chaque alliance de la ligue leur nombre de point leur nombre de membre . et leur classement bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:57

ok ! alors pour l'instant nous sommes une centaine de membres au travers des alliances L.M, Pax et Empfra, ainsi que le Sénat.

ces 3 autres alliances sont un peu moins bien classées que le senat mais promettent d'évoluer trés rapidement dans la mesure ou elles sont marquées par une forte activitré de leurs différents membres !!!

a + et je vous souhaite un bon week end a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
AlKiller
Citoyen Redheurt



Nombre de messages : 1082
Age : 29
Localisation : plaisir dans les yvelines
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:25

On veut des chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:23

Sauf ton respect soit tu ne sais pas lire valorum soit tu ne veux rien me dire... Maintenant j'aimerais que tu répondes a toutes ces question..

MErci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:24

ah oui desolé !! on est classé 60 émé et 20 éme pour les technologie, ao=insi que 40 émé pour les vaisseayux.
Les autres allys sont un tout petit moins bien classées : enviroçn dans les 70 éme.

vola encore desolé pour ce petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:49

et tcho je croyais qu'il fallait reste zen et cool ^^
destress
Revenir en haut Aller en bas
valorum
Invité




proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:43

salut a tous, vous êtes vous concertés ?
a + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Citoyen Redheurt
TOTOR


Nombre de messages : 2190
Localisation : 39°N SUDEST 45°O
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 9:58

Je te remercie de ta patience ,et comme je te l'indiquais nous étions en pleine négociation d'une éventuelle fusion ,c'est chaussette ....heu ,c'est chose faite( quel drole ce TOTOR..) ,ce n'est que mon humble avis ,mais je vais user à nouveau de ta patience ,et te demander d'établir ta requète auprès de notre nouveau forum ( commun ),la décision appartenant maintenant à nous tous et ta demande coincidant à notre fusion....patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:02

Salut a toi valorum comme l'a dit TOTOR nous avons fusionner alors maintenant il faudra que tu fasses ta demande dans la nouvelle alliance qui a pour tag The C.

Bonne continuation a toi et encore merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte et ligue Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte et ligue   proposition de pacte et ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte et ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Ambassade Redheurte-
Sauter vers: