La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demain ne meurt jamais parodie by 00skit

Aller en bas 
+2
tchobiloute
skit
6 participants
AuteurMessage
skit

skit


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 20/09/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:32

RP de l'ambassadeur 00Skit



personnage: skit et dr maboule (il me donne les gadgets comme dans james bond)


Je me présente skit , grand ambassadeur de la F.M.O_M , alliance montante de l'univers 18. Mon rôle est de trouver des accords avec d'autres alliances pour et tendre notre pouvoir.


Dr maboule : skit tu a reçu un ordre de mission de la part du haut directeur de l'alliance.

skit : très bien j'écoute dit moi tout

Dr maboule : ta mission si tu l'accepte consiste à te lié d'amitié avec la Red world qui est une puissance sur de l'univers. cette amitié doit debouché sur un pacte , dans un premier temps de non agression puis si possible un pacte total qui serait pour nous une afirmation de notre monté en puissance.

skit : j'adore les défis tu le sait bien donc je le relève avec grand plaisir.

Dr maboule : très bien mais comme ce n'est pas chose aisée tu auras pour t'aider les objets suivant :

- le correcteur d'orthographe automatique , il t'envoie une décharge électrique dans les doigts tant qu'une faute n'est pas corrigé.

- le guide du beau parleur qui te permettra de parler avec eloquence et distinction.

- un clavier multi fonction , il fait a la fois ; lit , distributeur de boisson , machine à café , poupée gonflable , et surtout permet d'écrire avec de belle lettres.

- et enfin ma dernière invention : le concentré de couille de taureau qui te feras resté éveiller une semaine.


skit : Sleep

Dr maboule : et oh tu m'écoute... GZzzzZZZziiiiIIIi

skit : aie putain connard va te faire fou***
Cool d'accord j'ai compris j'y vais c'est parti Cool ah et j'ai pas un croiseur Z3 pour y aller ?


Dr maboule : non mais ya un beau chasseur léger qui t'attend la bas.



Sur ce skit partie pour une longue et périlleuse mission qui l'avait a cœur d'accomplir.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:37

Salut a toi skit j'éspère que tu es bien arriver dans notre foru cependant je vais metre ce topic dans la partit ambassade . Sinon je me présente je suis Tchobiloute chancelier de cette alliance et admin du forum . Sinon je suis content que tu vienne voir avec notre alliance pour discuté en tout cas tu es le bienvenue .

Pourais tu nous en dire un peu plus sur ton alliance ton classement et tout .
Revenir en haut Aller en bas
skit

skit


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 20/09/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 3:53

ah je viens de retrouvé mon RP ^^ je croyais qu'il avait été supprimé.

Alors je vais présenter mon alliance.

Nous somme 13 membres dans l'alliance mère qui est classé Top 110 à peu près.
Notre wing elle est toute ressente mais compte plus de 30 membres plus ou moins motivé donc seul les actif auront accès à l'alliance mère.

Notre forum est comme notre alliance ; jeune donc le nombre de messages est faibles (2500)
mais il est en constante augmentation car il est asse actif.

Nous cherchons de bon allié tel que vous pour nous permettre de mieux progresser et sa fait toujours classe sur une page alliance d'avoir un pacte avec une alliance majeur. Very Happy

ce qui ne veut pas dire que je viens juste pour ça , votre alliance m'a toujours plu et vous ne me donner pas la même impression que les autres grosse alliance de l'UNI.

voila c'est a peu près tout si vous avez des question je serais ravi d'y repondre.

amicalement

skit
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 5:33

salut a toi et bienvenue,
juste une petite question chiante mais crusial

pourquoi nous ? pourquoi a tes yeux, tu penses que l'on est une bonne alliance, mis a part le classement ??


rectifficaion: 2 questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skit

skit


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 20/09/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:23

Citation :
juste une petite question chiante mais crusial

arf j'y couperais pas cette fois non plus ^^

Et bien donc oui le classement sa à joué dans mon choix mais c'est pas la seulement pour cette raison.

comme je l'ai dit dans mon message précédent votre ambiance me parait différente que les autre alliance de haut niveau. J'ai aussi pensés à vous car j'avais projeté de poser ma candidature il y a quelque mois mais ce que je n'est pas fait car un pote ma proposé son alliance. bref j'aime bien votre alliance pour son dynamisme , les 93.000 messages en témoigne ^^

voila j'espère avoir répondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Citoyen Redheurt
TOTOR


Nombre de messages : 2190
Localisation : 39°N SUDEST 45°O
Date d'inscription : 26/10/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:35

Heu ...tu as compté le tien dans les 93 000 ?
Sinon ,continue de nous flatter de la sorte ,je ne m'en lasse pas .....

Sinon ,pour redevenir ,un poil plus sérieux ,c'est vrai que nous sommes une bonne alliance ...aah aahhh c'est bon .J'en fais trop ,non ?

Mais ,actuellement,nous sommes en pleine négociation ,des projets ,des débats se promènent entre nos murs ,alors concernant ta demande ,je pense que la réponse reste figée ,le temps que cela se précise pour nous ,enfin c'est mon avis ,sinon sois le bienvenu dans notre taverne ,en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 6:40

t'inquiete pas t'en fait pas trop totor
c'est bon se flatter ^^
et de se faire aimer et lecher aussi ^^
je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu, car on a un lourd porjet la sur nos epaules donc voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
skit

skit


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 20/09/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:24

flatter je veut bien mais lécher sans façon Razz

pas de souci je suis pas presser tant que vous avez a boire a la taverne je reste dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Citoyen Redheurt
minimix


Nombre de messages : 2265
Age : 33
Localisation : je sais plus trop... je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 23/11/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:14

Sa c'est quelqu'un de bien! A la tienne mon ami et si tu continue a nous flatter de la sorte tu auras peut etre droit a un verre gratuit Very Happy
Bon revenons au sérieux, binevenu sur notre forum et comme l'on dit les autres il va falloir attendre quelques jours pour une premiere reponse car là c'est la grosse négoce...
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:26

Bienvenue encore a toi comme l'a dit les autres nous somes en pleine discussion alors sa va etre dure pour nous entretenir avec toi sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
oliniclau.
Grand Conseiller
oliniclau.


Nombre de messages : 9392
Age : 53
Localisation : proche des 6.25 à 45°
Date d'inscription : 23/12/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:32

bienvenue à toi skit et direction le bar pour une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
skit

skit


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : st-etienne
Date d'inscription : 20/09/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:32

cool !

RDV taverne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
oliniclau.
Grand Conseiller
oliniclau.


Nombre de messages : 9392
Age : 53
Localisation : proche des 6.25 à 45°
Date d'inscription : 23/12/2006

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:26

la première est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:15

la 2ieme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ne meurt jamais parodie by 00skit Empty
MessageSujet: Re: demain ne meurt jamais parodie by 00skit   demain ne meurt jamais parodie by 00skit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ne meurt jamais parodie by 00skit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Ambassade Redheurte-
Sauter vers: