La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Abysses refont surface...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Touriste

Le Touriste


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 11:07

[RP] La mer bouillonnait. une guerre était en cours, mais pour autant les Abysses étaient toujours la. Certes, on commençait a apercevoir ce peuple du fond des océans de plus en plus souvent, mais pour autant l'arrivée d'un vaisseau de WaterDeep autour d'une planète était ressenti comme quelque chose qui n'arrivait pas souvent, et qui finissait aussi souvent dans un bain de violence.

Pourtant ce vaisseau était connu ici. même si le Dragon, vaisseau personnel du Touriste avait changé de peinture, c'était toujours le même bar ambulant tout confort. sauf peut être les quelques traces de rouille et l'odeur de marée qui émanait du vaisseau...

Et d'ailleurs, le proprio n'avait pas changé. même si pour le coup, le Touriste était resté sobre, histoire de...

Mes amis,

L'avenir s'annonce plus que prometteur. Des idées s'annoncent plus que révolutionnaires en ce qui concerne le futur de quelques alliances de l'univers. Mais ce n'est pas pour ça que je viens aujourd'hui. Je viens vous proposer de sceller l'amitié qui est la notre depuis un petit moment déjà, et cela par une proposition de pacte, total ou autre, le choix est le vôtre.

Je reste pas loin de votre bar (très sympathique comme toujours^^), si vous avez besoin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Citoyen Redheurt
TOTOR


Nombre de messages : 2190
Localisation : 39°N SUDEST 45°O
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:48

Salut Le Touriste ,

De ton passage dans notre antre fournisseur de fluide frelaté,j'abuserai en me faisant rincer le gosier et le reste .....Quand à discutailler de ta proposition ,il faudra attendre que l'un de nos conseillers émerge ,voir tous ( mais là ,faut pas déconner ),et vienne en causer avec toi et par ricocher entre nous ,faut que l'on s'exprime clairement ,donc nous aurons cette discussion très rapidement ,après ,je ne garantie pas la teneur de mes propos......
Bon vent aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:10

Salut a toi cher ami je te souhaite la bienvenue sur notre forum bien évidement nous allons discuter de cela dans notre assembler et te donner une réponse rapide je l'éspère .

Voila oublie pas qu'il a notre bar si tu veux offrir une tourné ou flooder un peu .
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Citoyen Redheurt
minimix


Nombre de messages : 2265
Age : 33
Localisation : je sais plus trop... je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:06

Salut a toi le touriste, et bienvenu chez nous, sa fait toujours plaisir de te voir.
Ta proposition est intéressante, nous allons en discuter et te donner une reponse rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Le Touriste

Le Touriste


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:41

Bon ben je retourne a ma girafe, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Macsurf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:42

eh vosu auriez pas vu passer café gringo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Abysses refont surface... Empty
MessageSujet: Re: Les Abysses refont surface...   Les Abysses refont surface... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses refont surface...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Ambassade Redheurte-
Sauter vers: