La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit concours

Aller en bas 
+2
Mr Blou
Macsurf
6 participants
AuteurMessage
Macsurf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit concours Empty
MessageSujet: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:59

Bon en attendant d'avoir un peu plus de modne pour le concorus des raiders, ( je suis dsl poru ceux qui se sotn inscrit mais y'a pas assez de monde pour le moment dnc on repousse), j'aimerai savoir si vosu fait un classement pour la meilleur progression par poitn de la semaine. Car j'aimerai bien faire un ptit concour. Une petite compétition entre vos 5 meilleurs et nos 5 meilleurs. Vosu sélectionnes sur 3 semaines 5 joueurs. Sachant que nous on compte faire un ptit classement par points pour selectionner. C'est à dire que le 1er d'une semaine prend 1 pts, le 2eme de la semaine prend 2 pts ..... Celui qui a le moins de points au bout des 3 semaines est séléctionnés pour vous rencontrer. C'est pas trop compliqué ?
Donc voilà, si ca vous dit moi ca me dit. lol

@+ les gars

macsurf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blou

Mr Blou


Nombre de messages : 590
Localisation : perdu
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:13

Geo et oli cela semble etre pour vous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriltar

Oriltar


Nombre de messages : 1341
Age : 35
Localisation : Basse-Goulaine !!! (Nantes)
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:50

Je pense en effet qu'étant donné qu'on fait déjà ça à l'échelle de l'alliance, ça devrait pas poser de problèmes que nos champions s'inscrivent !
Allez les rouges !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremiez
Citoyen Redheurt
jeremiez


Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Quebec (CAnada)
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:34

lol! attention geo et oli sont des adversaire redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Gardien de la Tradition
Nijal Ier


Nombre de messages : 5765
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 8:02

Citation :
Celui qui a le moins de points au bout des 3 semaines est séléctionnés pour vous rencontrer. C'est pas trop compliqué ?

Tu veux sans doute dire celui qui a le plus de points?
Revenir en haut Aller en bas
tioto

tioto


Nombre de messages : 6856
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/01/2007

Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 8:21

oui mais tu sais ce n'est pas forcement ce qui ont le plus de points qui font les plus grosses semaines!!! donc bon, sinon pour le 3ieme joueur moi je pensais a nijal 1er ou a tchobiloute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concours Empty
MessageSujet: Re: Petit concours   Petit concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Ambassade Redheurte-
Sauter vers: