La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel ambassadeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macsurf




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:50

Bonjour amis redworld,

Je vous annonce que je viens d'être nominé ambassadeur de la SO. Nous allons donc être amené à nous voir plus souvent dans la mesure où mon principale objectif est de nouer des contacts rapporchés entre nos 2 alliances. Si vosu avez quelques remarques à me faire parvenir n'hésitez pas.

Bonne game

Macsurf
Revenir en haut Aller en bas
tchobiloute
Chancelier
tchobiloute


Nombre de messages : 10029
Age : 32
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 4:39

Ok merci de prévenir en tout cas tu es le bienvenue ici comme tous les autre memebre de la SO . SInon moi je suis Tchobiloute grand conseilelr de cette alliance et admin du forum donc si tu veux le moindre renseignement ou problème tu peux me contacter . Sinon je t'invite a venir boire un coup dans notre bar ou venir flooder un peu . Sinon tu me permet de metre quelque jeu de notre forum dans votre forum histoire que nos membres vienne un peu plus et comme vous en avez pas beaucoup sa serait simpa , dailleurs si tu veux faire de meme vous avez le droit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
big phi
Citoyen Redheurt
big phi


Nombre de messages : 4536
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:08

Salut et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
minimix
Citoyen Redheurt
minimix


Nombre de messages : 2265
Age : 33
Localisation : je sais plus trop... je crois que je suis perdu
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:53

Bienvenue a toi Macsurf bounce
Je suis minimix vice gouverneur de la redland (1ere wing) j'espere que tu passera de bon moment sur notre forum et j'essayerais de passer vous voir sur le votre de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Gardien de la Tradition
Nijal Ier


Nombre de messages : 5765
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2005

Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:35

Salut MacSurf! C'est une très bonne initiative que vous avez prise.

Il faudra que je prenne ton adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ambassadeur   Nouvel ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Ambassade Redheurte-
Sauter vers: