La Prophétie des Redheurts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie des Redheurts


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypermax
Grand Conseiller
Hypermax


Nombre de messages : 4263
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 5:05

Voici les tags et limites de recrutement:

Pour ceux qui sont dans le Top 1500 , vous pouvez aller dans l'alliance mère après une semaine d'essai dans la wing. Le TAG de l'alliance-mère est:
est: RedW



Ceux qui sont au dessus du top 1500 , peuvent postuler pour la wing dont le tag est: RedLand





Rajout de Nijal Ier le 28/08/2007, approuvé par Jack Onill et Major Boyington le 12/11/13

Le groupement redheurt est subdivisé en Deux pour permettre à chacun, selon ses capacités respectives, d'évoluer dans de bonnes conditions. Par leur souci constant de solidarité et d'ouverture, les Redheurts ont à coeur d'accueillir dans leurs rangs même les joueurs de peu de points mais qui veulent progresser, et qui généralement n'ont pas accès aux structures d'accueil des grandes alliances.
Tout membre peut espérer un jour accéder à l'étage supérieur, pourvu que sa progression le justifie. Mais quel que soit le niveau de développement, chaque Redheurt est égal en droit et en devoir à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Demondroide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Demondroide   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:17

Salut je suis Demondroide ex chef de la GOE vu l'histoire qu il sest passé je suis parti.
Je suis dans une alliance qui bouge peu .
Je veux me reposer un peu et plus tard je pense venir dans votre alliance si possible .
Je suis hybride avec une petite flotte qui fait un peu de dégât et un bon niveau de recherche
espionnage 14
armes 16
protection 16
boucliers 16
mais peu de deff

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jack Onill AO
Chancelier
Jack Onill AO


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2008

Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Re: Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 2:09

Laisse nous le tps de transférer tous le monde et de s'installer et reviens vers nous quand tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
Demondroide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Demondroide   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 3:47

ok merci,Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Major Boyington
Grand Conseiller
Major Boyington


Nombre de messages : 651
Localisation : Major
Date d'inscription : 24/03/2007

Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Re: Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:15

Ceci est un sujet post-it de description, il n'est pas la pour discuter.
Veuillez respecter le régles du forum s'il vous plait

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Empty
MessageSujet: Re: Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?   Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où postuler? Quelles sont les différentes limites de points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Redheurts :: Secteur externe :: Salle du recrutement-
Sauter vers: